MediEvil sur PS4 : ce sera finalement un remake

MediEvil sur PS4 : ce sera finalement un remake

Dans Actu , par Shauni Chan le 26 octobre 2018 à 10h40

Annoncé il y a presque un an, le remaster de MediEvil, grand jeu de la PlayStation première du nom, n'en sera finalement pas un. Hé oui, pas de simple lissage HD ici puisqu'il est désormais question d'un vrai beau remake.
 
C'est Shawn Layden, président de Sony Interactive Entertainment, qui a indiqué la chose, en précisant que si la bande-annonce de l'époque parlait de remaster, il s'agira bel et bien d'un remake. ''Nous avons repris le design original du jeu et nous avons récupéré beaucoup de croquis et certains autres éléments de game design et nous travaillons avec un développeur baptisé Other Ocean Interactive qui fait un remake de ce design.'' Pourquoi avoir pris autant de temps pour le préciser, difficile à dire, mais la chose est désormais actée.
 
Un trailer sera diffusé le 31 octobre, pour Halloween, histoire d'observer le Sir Daniel Fortesque version 2018 sous toutes les coutures. Pour info, le studio derrière ce remake est connu notamment pour son Rick and Morty Virtual Rick-Ality ou encore pour son portage de Minecraft sur New 3DS.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

MediEvil

Support
Genre
Remake
Développé par
Other Ocean Interactive
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche