Bêta de Fallout 76 : le bug de la mort

Bêta de Fallout 76 : le bug de la mort
Partager
Si vous avez précommandé Fallout 76, vous attendiez sans doute avec impatience la bêta du jeu de Bethesda, qui a eu lieu cette nuit de minuit à 4h du matin. Peut-être êtes-vous restés debout pour pouvoir tâter le titre... en vain.
 
Car un énorme bug – plutôt hilarant il faut bien le dire – s'est fait ressentir sur PC : une fois le jeu téléchargé et le bouton du client pour le lancer appuyé... ce bug supprimait purement et simplement les 50 Go de la bêta ! Résultat, il fallait tout re-télécharger. Sale histoire. Les petites mains de Bethesda ont donc dû faire des heures sup' dans l'espoir de corriger ce souci, en demandant aux joueurs de ne pas toucher le client. Ces derniers, furieux, ne se sont en tout cas pas priés pour aller se plaindre sur les forums du studio, qui ont aussi planté, mais aussi sur Twitter et Reddit.
 
Afin de calmer la grogne, Bethesda a fait savoir que la session de bêta de demain, jeudi 1er novembre, serait étendue et se déroulerait donc de 19h à 4h du matin. Sans bug, on l'espère...

Fallout 76 sortira le 14 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.


31 octobre 2018 à 11h26

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut