Déjà plus de 3 millions de Pokémon Let's Go

Déjà plus de 3 millions de Pokémon Let's Go
Partager
A peine sorti, Pokémon : Let's Go devient déjà le plus gros lancement de la Nintendo Switch. La firme nippone a en effet indiqué que 3 millions de copies avaient été vendues durant la première semaine d'exploitation. Rien que sur les trois premiers jours, les japonais l'ont acheté à un peu plus de 660.000 exemplaires en magasins.

Évidemment, les deux versions sont comptées (Pikachu et Evoli), et il semblerait donc que le monde entier soit ravi de retrouver enfin un épisode sur console de salon, même s'il ne s'agit ''que'' d'un apéro en attendant le vrai prochain gros opus, prévu pour l'an prochain sur Switch. Quoi qu'il en soit, si l'on prend en compte le nombre de ces machines vendues dans le monde, on peut estimer à environ 13% le nombre de possesseurs de Switch ayant récupéré le titre. 
 
Si Pokémon : Let's Go ne fait pas aussi bien que d'autres épisodes de la série, il fait mieux que Super Mario Odyssey (2,15 millions sur une semaine) mais devra tout de même faire face à Super Smash Bros. Ultimate d'ici quelques jours, qui pourrait bien lui voler la place.
22 novembre 2018 à 10h03

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut