Game Awards : Obsidian tease un nouveau jeu

Game Awards : Obsidian tease un nouveau jeu

Dans Actu , par Lorris le 29 novembre 2018 à 11h39

On le mentionnait hier, 10 nouveaux jeux seront présentés lors des Game Awards 2018 dans la nuit du 6 au 7 décembre. Dans la catégorie teasing qui fait du bien là en bas, c'est la société Obsidian (KOTOR 2, Fallout : New Vegas, Pillars of Eternity, Tyranny...) qui s'y colle pour nous faire rêver en attendant la fameuse soirée. Ces derniers nous font comprendre qu'ils présenteront bien leur nouveau jeu, qui, selon les informations glanées ici et là, sera un Action-RPG à la troisième personne dans l'Espace. Connaissant le talent des développeurs et notamment des scénaristes de la firme, on devrait découvrir un jeu pour le moins "intéressant".

Pour rappel, Obsidian vient d'être racheté par Microsoft mais le développement de ce jeu encore inconnu s'est déroulé en partenariat avec Take-Two et dans la gamme Private Division.

Obsidian

A propos de l'auteur

Lorris

Lorris

Fin limier du mot

Nonobstant les ouï-dires et les non-dits de ceux qui pensent que non et de ceux qui estiment que oui, Lorris demeure un génie incompris. Utilisant constamment un langage profane qui sied à sa caste de jeune kikoo-gamer-du-web, ce candide éphèbe qui newse, teste, et previewte n'est finalement qu'un esprit brillant parmi les autres cucurbitacées qu'il tient pour collègues. Sinon, Lorris est une âme modeste, offrant son corps pour partager avec délectation et frivolité sa passion qui l'anime dans le manoeuvrage du joystick et non pas du droit de cuissage comme certains butors le feraient entendre.

Contacter

Commentaires