PS VR : Un Mega Pack en approche

PS VR : Un Mega Pack en approche

Dans Actu , par Lorris le 29 novembre 2018 à 11h48

C'est toujours bon à prendre, surtout si vous n'avez pas écoulé la totalité de vos deniers pendant le combo Black Friday / Cyber Monday. Sachez que Sony propose dès aujourd'hui un "Mega Pack" pour son Playstation VR. Vendu 329,99€, la boîte comprendra le casque de réalité virtuelle ainsi que 5 jeux :

- Astro Bot : Rescue Mission (le test ici)
- PS VR Worlds
- Skyrim VR
- WipEout Omega Collection
- Doom VFR

Retenez toutefois que ce pack ne contient pas de PS Move et que tous les jeux sont fournis via des codes de téléchargement.

Mega Pack PSVR


A propos de l'auteur

Lorris

Lorris

Fin limier du mot

Nonobstant les ouï-dires et les non-dits de ceux qui pensent que non et de ceux qui estiment que oui, Lorris demeure un génie incompris. Utilisant constamment un langage profane qui sied à sa caste de jeune kikoo-gamer-du-web, ce candide éphèbe qui newse, teste, et previewte n'est finalement qu'un esprit brillant parmi les autres cucurbitacées qu'il tient pour collègues. Sinon, Lorris est une âme modeste, offrant son corps pour partager avec délectation et frivolité sa passion qui l'anime dans le manoeuvrage du joystick et non pas du droit de cuissage comme certains butors le feraient entendre.

Contacter

Commentaires