No More Heroes 3 est bien en préparation

No More Heroes 3 est bien en préparation
Partager
Si les fans de ce bon vieux Travis Touchdown attendent avec impatience Travis Strikes Again : No More Heroes, ce ne sera pas là un vrai troisième opus, mais simplement un épisode spin-off. Mais que les joueurs se rassurent : No More Heroes 3 est bel et bien en préparation, c’est Suda51 qui le dit.

Le créateur précise tout de même que ‘’rien n’est encore écrit, et bien entendu cela dépendra du degré de succès de Travis Strikes Again, mais je suis en train d’esquisser No More Heroes 3.’’ Comme souvent, il faudra donc que les joueurs soient au rendez-vous et que les chiffres de ventes soient suffisamment bons pour que ce projet se lance…

Si vous voulez aider Suda51 à réaliser le troisième épisode de No More Heroes, n’oubliez donc pas de récupérer votre copie de Travis Strikes Again dès le 18 janvier sur Nintendo Switch.
17 décembre 2018 à 11h11

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut