The Walking Dead : The Final Season terminera sur l'Epic Store

The Walking Dead : The Final Season terminera sur l'Epic Store
Partager
Commencée sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch, mais aussi sur PC via Steam et GOG, la dernière saison de The Walking Dead migrera sur le tout nouveau store d’Epic Games où elle sera proposé en exclusivité pour les joueurs PC.

Pas de panique si vous avez acheté le Season Pass sur Steam ou GOG, vous pourrez bel et bien retrouver les épisodes 3 et 4 sur ces boutiques. Mais pour tous les autres, il faudra se rendre sur l’Epic Store, comme indiqué par les deux présidents de Skybound, qui ont repris la licence et recruté d’anciens membres de Telltale : ‘’L’équipe d’Epic possède un chapitre majeur de l’histoire de l’industrie du jeu. Nous sommes ravis de travailler ensemble à leur dernier événement transformateur avec le lancement de l’Epic Games Store. Epic a immédiatement pris les devants pour collaborer avec nous afin de réunir l’équipe d’origine et de s’assurer que les fans recevront la saison terminée de The Walking Dead : The Final Season de Telltale.’’

Si l’on ne connaît pas encore les prix proposés sur l’Epic Games Store pour cette saison, on sait toutefois que le troisième épisode des aventures de Clementine sera disponible le 15 janvier prochain sur tous les supports.
21 décembre 2018 à 12h21

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut