Le patron de la Sonic Team aimerait un remake de Sonic Adventure

Le patron de la Sonic Team aimerait un remake de Sonic Adventure

Sonic Adventure - PS3

Genre : Plate-forme Dreamcast Revival

Partager
Et si la Sonic Team faisait un remake de Sonic Adventure, le jeu culte sorti sur Dreamcast en 1998 ? C’est en tout cas un projet qu’aimerait mener le patron de l’équipe (et producteur de l’épisode en question), Takashi Izuka, qui a fait part de son envie dans un dossier paru chez Retro Gamer.

Selon lui, un remake de ce titre serait tout à fait faisable et permettrait même de mettre de côté les petits soucis liés à son âge et au fait que, à l’époque, il s’agissait du premier jeu 3D développé par la Sonic Team. C’est d’ailleurs en partie à cause de ces petits défauts que l’homme aimerait bien faire un remake de ce Sonic Adventure.

Précisons évidemment que ces paroles ne sont pas une annonce officielle, même si l’on peut imaginer que le patron de l’équipe de développeurs spécialisés dans les aventures du hérisson bleu pourrait finalement se décider si l’idée gamberge un peu trop longtemps dans sa tête.
03 janvier 2019 à 12h56

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut