Fallout 76 ne passera pas free-to-play (pour le moment)

Fallout 76 ne passera pas free-to-play (pour le moment)
Partager
Si vous jouez à Fallout 76 et que donc vous suivez un peu l’actualité autour du titre de Bethesda, vous devez être au courant de la rumeur qui enfle depuis quelques jours sur les Internets : le titre deviendrait sous peu free-to-play. Stupeur et tremblements chez les joueurs ayant sorti la carte bleue, le soft étant disponible depuis seulement la mi-novembre dernier…

Mais non, rassurez-vous, ce n’est bel et bien qu’une rumeur. Bethesda a en effet préféré mettre un terme aux bruits de couloirs en indiquant sur Twitter que rien de tout cela n’était vrai. La rumeur provient en fait d’internautes qui ont affirmé que le jeu dans sa version Standard avait été retiré des boutiques de la chaîne Games en Australie. Une information démentie par la chaîne en question, mais le tout s’est très vite propagé sur les Internets…

Ce qui est vrai, c’est que le jeu a été très mal accueilli par la critique et les joueurs en raison d’une qualité moindre, ce qui a rapidement entraîné une baisse de prix. Alors, sans doute que ce Fallout 76 passera free-to-play un jour, mais pas pour le moment.


23 janvier 2019 à 12h26

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut