Spyro Reignited Trilogy bientôt sur Switch ?

Spyro Reignited Trilogy bientôt sur Switch ?
Partager
Pour l’heure uniquement disponible sur PS4 et Xbox One, la compilation Spyro : Reignited Trilogy serait-elle aussi prévue sur Nintendo Switch ? C’est en tout cas ce que pense une chaîne de magasins allemands, et plus précisément Gamestop.

Ce revendeur indique en effet sur son site (info supprimée depuis) que le bébé de Toys for Bob devrait sortir dès le 16 août prochain sur la console hybride de Big N. Alors, petite bourde ou joli leak ? Le mystère reste entier tant qu’il n’y a pas de confirmation, mais rappelons tout de même que le site officiel du titre ainsi que celui de Nintendo UK avaient tous deux listé une version Switch (ainsi qu’une mouture PC) à l’époque de l’annonce du jeu…

En attendant un petit mot d’Activision sur le sujet, rappelons que Spyro : Reignited Trilogy est sorti le 13 novembre dernier.
11 février 2019 à 12h04

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut