Dragon Quest Builders 2 se date

Dragon Quest Builders 2 se date

Dans Planning , par Shauni Chan le 14 février 2019 à 11h31

Après un très bon Dragon Quest Builders premier du nom, les fans attendent sans doute avec impatience sa suite. Dragon Quest Builders 2 n’avait hélas pas de date de sortie jusqu’à présent, mais la chose a finalement été dévoilée par Square Enix durant le dernier Nintendo Direct.

Il faudra donc patienter encore un peu, le titre étant actuellement prévu pour le 12 juillet dans nos contrées, que ce soit pour la version PS4 ou la version Nintendo Switch. Comme pour le premier opus, le joueur incarnera un(e) bâtisseur(se) qui aura pour délicate mission d’explorer des îles, de récupérer des matériaux, de créer des outils et enfin des bâtiments. Évidemment, des quêtes seront au menu, tout comme des combats contre des ennemis et des boss, et un mode coopération jusqu’à quatre joueurs en ligne sera aussi de la partie.

Enfin, précisons qu’il sera possible de se créer la tenue du bâtisseur légendaire ainsi que le trône du Dragonlord sur Switch, mais seulement si vous possédez le premier opus sur cette console.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Dragon Quest Builders 2

Dragon Quest Builders 2 - PS4
Supports
Genre
Aventure et Construction
Date de sortie
12 juillet 2019 - France
20 décembre 2018 - Japon
Edité par
Square Enix
Voir la fiche