Pathfinder : Kingmaker date son prochain DLC

Pathfinder : Kingmaker date son prochain DLC

Pathfinder : Kingmaker - PC

Genre : RPG à l'ancienne

Partager
Pathfinder : Kingmaker fait savoir à ses joueurs en ce début de semaine que son prochain DLC sera disponible le 28 février prochain, soit dans une poignée de jours à peine. Après The Wildcards, ce nouveau contenu se nommera Varnhold’s Lot.

Disponible d’office dans le Season Pass ou vendu à l’unité en échange de 11,99 euros, ce DLC rajoutera un nouveau scénario que l’on promet aussi long qu’un chapitre de l’histoire principale. Les joueurs passeront donc entre six et douze heures dessus pour le finir en fonction de leur stratégie (et sans doute aussi de leurs skills). Il sera question de combattre pour l’avenir de Varnhold via différentes petites choses, comme explorer un donjon inédit grâce à un personnage fraîchement créé pour l’occasion.

Et c’est pas fini ! Car une fois le contenu du DLC terminé, un événement sera disponible dans l’histoire principale : il sera proposé au joueur de retourner dans ce fameux donjon, histoire de voir les conséquences de ses choix. Tout un programme.
25 février 2019 à 11h12

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut