Faible lancement pour Anthem au Royaume-Uni

Faible lancement pour Anthem au Royaume-Uni
Partager
Sorti il y a une poignée de jours à peine, Anthem semble déjà à la peine (vous l’avez ?) niveau ventes. En tout cas au Royaume-Uni, où GFK indique que le titre fait moitié moins bien que Mass Effect : Andromeda sur la même période, à savoir sa première semaine de commercialisation. Et quand on connaît le succès du dernier Mass Effect, EA a de quoi avoir peur.

Des ventes physiques pas top donc, mais des ventes dématérialisées qui pourraient bien faire remonter le titre. Notamment via l’EA Access, qui permet rappelons-le de jouer à des softs en avance et de profiter de petites réductions. Et, selon EA, les ventes numériques atteignent quasiment 50% des ventes totales du jeu... Quoi qu’il en soit, Anthem a tout de même atteint la première place du podium des ventes de la semaine passée au Royaume-Uni, ce qui présage peut-être de meilleurs chiffres à venir dans les prochaines semaines.

Le bébé de BioWare est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
25 février 2019 à 11h28

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut