Anthem : un patch à venir pour les crashs sur PS4

Anthem : un patch à venir pour les crashs sur PS4
Partager
Si vous avez acheté Anthem sur PlayStation 4, peut-être avez-vous eu la malchance d’expérimenter les fameux crashs évoqués depuis le lancement du titre par des joueurs sur les Internets. Pas de panique, un patch arrive, comme indiqué par le chef du live service de BioWare sur Twitter.

Les équipes sont donc actuellement au boulot et pourront délivrer la mise à jour dès le 12 mars prochain, soit dans quelques jours à peine. Les développeurs ont identifié plusieurs causes concernant ces crashs et peuvent donc s’en occuper rapidement. Chad Robertson, puisque tel est son nom, explique que vous pouvez éteindre manuellement votre console puis la rallumer sans que cela n’occasionne de dégâts, contrairement à ce que certains laissaient entendre sur les Internets en expliquant que leurs consoles avaient été briquées à cause de ces crash. Un fait également démenti par Sony qui a enquêté conjointement avec BioWare et EA sur le sujet.

Si jamais vous rencontrez des soucis sur Anthem, vous êtes invités à en faire part sur le compte Twitter EAHelp, histoire de permettre aux développeurs de corriger toujours plus de soucis. Précisons par ailleurs que ce fameux patch s'occupera aussi de pas mal d’autres choses sur les autres supports et rééquilibrera un peu le gameplay. Au total, plus de 300 bugs seront ainsi corrigés.


07 mars 2019 à 12h00

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut