Sega suspend les ventes de Judgment

Sega suspend les ventes de Judgment

Judgment - PS4

Genre : Action / Aventure

Partager
Au Japon, on ne rigole pas avec la loi. Aussi, quand Sega a appris l’arrestation de Pierre Taki (Masanori Taki, de son vrai nom), un acteur et chanteur occupant le rôle de Kyohei Hamura dans le titre Judgment, pour consommation de cocaïne (passible de sept ans de prison), la firme n’a pas hésité à suspendre les ventes de son jeu sur l’archipel. Toute communication est également arrêtée autour de ce titre.

Mais alors, quid de l’Occident ? On n’en sait rien pour l’instant, en tout cas si l’on en croit le journaliste Takashi Mochizuki qui affirme que Sega n’a pour l’heure pas encore pris de décision à ce sujet. Pour rappel, les PS4 européennes attendent Judgment pour le 25 juin prochain. Sera-t-il tout simplement annulé ? Sortira-t-il à temps ? Sera-t-il repoussé ? La dernière hypothèse est possible si la firme décide de changer le comédien – ce qu’il s’était déjà passé pour le remaster de Yakuza 4 pour les mêmes raisons. Mais alors, combien de temps tout cela prendrait ? Mystère. Précisons aussi que le même doubleur s'occupe de Olaf dans Kingdom Hearts III mais que Square Enix n'a pour l'heure rien communiqué à ce sujet.

Les fans n'ont donc plus qu’à attendre patiemment en espérant une fin ‘’heureuse’’...



13 mars 2019 à 11h07

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut