Deus Ex : le directeur artistique quitte Eidos Montréal

Deus Ex : le directeur artistique quitte Eidos Montréal
Partager
Jonathan Jacques-Belletête et Eidos Montréal ont fait savoir il y a peu que le premier quittait le second pour aller bosser dans un autre studio après 12 ans de bons et loyaux services. Pour ceux qui ne le connaitraîrent pas, il s’agit du directeur artistique de Deux Ex : Human Revolution et directeur artistique exécutif sur Deus Ex : Mankind Divided.

Jonathan Jacques-Belletête rejoint ainsi Rogue Factor où il occupera le poste de directeur créatif. Racheté par BigBen il y a peu, ce studio canadien est essentiellement connu pour avoir sorti Mordheim : City of the Damned. Il est tout de même précisé qu’il ne participera pas au projet actuellement en développement, à savoir Necromunda : Underhive Wars. De là à se dire que le studio se penche déjà sur un nouveau soft, il n’y a qu’un pas...

Quant au futur de Deus Ex et de son héros Adam Jensen, il reste pour l'heure un mystère.
19 mars 2019 à 10h59

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut