Anthem devrait être là pour longtemps

Anthem devrait être là pour longtemps
Partager
Depuis une poignée d’années, une nouvelle sorte de jeu a émergé dans l’industrie : les jeux ‘’service’’, prévus pour rester là de nombreuses années en gardant leurs joueurs via des rajouts fréquents de contenus gratuits ou non. Sans surprise, il semblerait bien que Anthem fasse partie de cette catégorie.

C’est en tout cas ce que l’on comprend des explications de l’un des community manager de BioWare. Sur un poste Reddit baptisé ‘’Ok Bioware, what’s going on ?’’, la personne indique ainsi : ‘’Tout ce que je dirai à ce propos c’est qu’Anthem est là pour longtemps. Est-ce que nous avons beaucoup d’éléments du jeu à corriger ? Oui, et l’équipe est engagée dans le développement d’améliorations et la création de nouveaux contenus. [...] Cela ne me dérange pas de poster ici quand l’ambiance n’est pas bonne, mais c’est parce que c’est mon travail. Pour les développeurs, ce n’est pas leur travail et j’aimerais demander aux gens de se souvenir de cela lorsqu’ils répondent. Quand certains disent 'soyez sympas ou les développeurs ne posteront plus’, c’est 100% vrai. Soyez respectueux et constructifs dans vos retours et vous aurez plus de chances d’avoir des réponses.’’

Ces dernières phrases font référence au fait que les joueurs se plaignent sur les forums du silence des développeurs vis à vis de leurs doléances, et donc notamment du futur du jeu. Bref, vous l'aurez compris, tant que l'argent rentrera, Anthem devrait occuper pas mal de temps les développeurs de chez BioWare, qui auraient donc bien du mal à sortir autre chose à côté. Pour les petits curieux anglophones, toute la discussion est disponible par ici.
15 mars 2019 à 11h56

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut