Vers une version PC d'Octopath Traveler ?

Vers une version PC d'Octopath Traveler ?
Partager
Quoi de mieux pour commencer la semaine qu’une petite rumeur ? Celle du jour concerne le sympathique Octopath Traveler : le titre de Square Enix, jusqu’alors exclusif à la Nintendo Switch, aurait finalement droit à un portage PC.

C’est de Corée du Sud que nous vient cette rumeur, et plus précisément de l’organisme d’évaluation et de classification des jeux. Le tout serait par ailleurs publié par Bandai Namco, firme habituée à cet exercice sur ce territoire. Il ne reste donc plus qu’à attendre une éventuelle confirmation avant de s’extasier (ou pas). En revanche, aucun portage sur les autres consoles (PS4, Xbox One) ne semble pour l’heure prévu.

Rappelons au passage que Square Enix a fait savoir que la licence serait développée dans le futur, avec notamment un prequel prévu sur mobiles et baptisé Octopath Traveler : Champions of the Continent.
08 avril 2019 à 11h10

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut