Rocket League date son Rocket Pass 3 (+ nouveautés d'avril)

Rocket League date son Rocket Pass 3 (+ nouveautés d'avril)

Rocket League - PC

Genre : Jeu de foot avec des voitures (normal, y'a quoi)

Partager
Et de trois ! Psyonix fait savoir en ce milieu de semaine que le Rocket Pass numéro trois sera disponible dès le 17 avril prochain pour tous les joueurs de Rocket League. Celui-ci rajoutera essentiellement un nouveau système de défis, mais son prix n’a pas encore été communiqué (même si on peut logiquement tabler sur le même prix que les deux précédents).

Et c’est pas fini ! Car le studio a d’autres annonces, notamment pour le mois d’avril. Ainsi, Rocket league aura droit à une grosse mise à jour dès le 16 avril prochain, qui rajoutera notamment l’esports shop : il s’agit d’une boutique inédite qui proposera à la vente des objets à l’effigie de différentes équipes de la scène compétitive. Toujours rayon nouveautés, les joueurs découvriront le Replay FX, qui permettra de modifier ses replays via de nombreux outils, mais également la prise en charge de la HDR sur les Xbox One S, PS4 et PS4 Pro, parmi d'autres petites choses.

Tout est indiqué par ici et davantage d’informations seront communiquées sous peu.
04 avril 2019 à 11h59

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut