DONTNOD et Focus sur un nouveau projet

DONTNOD et Focus sur un nouveau projet
Partager
Après leur collaboration sur Vampyr, qui a rencontré un certain succès, DONTNOD et Focus Home Interactive ont décidé de récidiver en annonçant qu’ils préparaient ‘’un projet qui se veut comme l’un des plus ambitieux’’ de leur histoire, rien que ça.

Déjà au boulot sur Life is Strange 2 et Twin Mirror, DONTNOD travaille encore sur deux projets non annoncés, dont un se fera sous la tutelle de Focus, donc. Le COO de la firme, John Bert, précise à ce sujet que ‘’Nous sommes ravis de poursuivre l’aventure avec les équipes de DONTNOD, qui ont déjà largement démontré leur talent pour créer des univers riches, sublimés par une narration maitrisée et une direction artistique unique. Nous sommes fiers de donner une fois de plus toute liberté aux talents du studio de s’exprimer au travers de ce nouveau projet qui se veut comme l’un des plus ambitieux dans l’histoire de Focus et DONTNOD.’’ Nouvelle licence ou suite, le mystère reste pour l’heure entier…

Rappelons par ailleurs que Vampyr aura le droit à un portage Switch, ce qui lui permettra sans doute de faire encore un peu grimper le chiffre des ventes, qui aux dernières nouvelles avait dépassé le million d’exemplaires.
10 avril 2019 à 11h02

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut