Red Dead Online accueille le mode Pillage

Red Dead Online accueille le mode Pillage

Dans Actu , par Shauni Chan le 10 avril 2019 à 11h27

Rockstar continue tranquillement de rajouter du contenu à son Red Dead Online en annonçant aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau mode. Baptisé Pillage il demandera, comme son nom l’indique un peu quand même, d’aller voler du ravitaillement aux adversaires.

Concrètement, il faudra être en possession d’un butin présent au centre de la map pour gagner, et n’hésitant pas à aller le voler à l’ennemi si celui-ci l’a récupéré en premier. D’ailleurs, il sera facile de localiser les caisses de ravitaillement puisqu’elles apparaîtront clairement sur la mini-map dès que quelqu’un en récupérera une. Rockstar invite les joueurs désireux de tenter l’expérience de ne pas hésiter à user et abuser des compétences et fortifiants, histoire de mettre toutes les chances de son côté.

Par ailleurs, la firme fait savoir que de nouveaux vêtements sont disponibles et que les restrictions de rang jusqu’au rang 40 sont actuellement levés pour certains éléments (bottes, holsters, gants, manteaux). Le tout durera jusqu’au 15 avril, comme la possibilité d’obtenir des pur-sang arabes, Turkoman et Missouri Fox Trotter dès le rang 40, ou encore des schémas pour dynamite instable, munitions explosives express, flèches explosives, chevrotine incendiaire et balles de fusil à pompe explosives dès le rang 60. Tout un programme.

Red Dead Online est disponible sur PS4 et Xbox One.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 - PS4
Supports
Genre
Western
Date de sortie
26 octobre 2018 - France
Développé par
Rockstar San Diego
Edité par
Rockstar Games
Voir la fiche