Apex Legends n'est pas prévu sur Switch

Apex Legends n'est pas prévu sur Switch

Dans Actu , par Shauni Chan le 15 avril 2019 à 11h48

Disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Apex Legends ne sortira à priori pas sur Nintendo Switch avant un bon bout de temps. C’est en tout cas ce qu’indique Drew McCoy, chef de projet, chez Wired. L’homme a ainsi tenu à envoyer un message à tous les possesseurs de Switch qui réclament le titre :

‘’Si le jeu arrivait sur Switch, on vous le dirait et on le hurlerait sur tous les toits. On entend les joueurs Switch qui veulent le jeu, mais je ne peux faire aucune promesse pour le moment. On travaille déjà sur beaucoup de choses alors restez à l’écoute. Nous n’avons rien à annoncer actuellement.’’

Voilà qui est clair. L’espoir ne s’envole donc pas totalement, les développeurs voulant à priori d’abord se concentrer sur la version déjà disponible du titre, qu’ils désirent sans doute abreuver de patchs et de nouveautés dans les prochains mois, avant de peut-être songer à la console de Nintendo.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Apex Legends

Supports
Genre
FPS Battle Royale
Date de sortie
04 février 2019 - France
Développé par
Respawn
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche

Dr Shooter