Du nouveau pour Darksiders III

Du nouveau pour Darksiders III
Partager
Si jamais vous avez fini Darksiders III et que vous voulez retourner dans l’univers du jeu de THQ Nordic, sachez que la chose est désormais possible grâce à l’ajout de deux nouveautés de taille en ce qui concerne la rejouabilité : un New Game+ et un mode de difficulté supplémentaire.

Baptisé Armageddon, le New Game+ se base en fait sur un système de paliers, ces derniers allant jusqu’à neuf. Une fois une partie terminée, le joueur débloquera un palier et pourra relancer une partie en gardant ses objets et améliorations (mais pas ses armes), le tout avec une difficulté rehaussée. A chaque palier, le joueur découvrira de nouveaux adversaires ainsi que de nouveaux objets, et des trophées / succès inédits sont aussi à découvrir.

Quant au nouveau mode de difficulté, il s’appelle Reckoning et monte encore d’un cran le challenge. Les ennemis frapperont plus fort et encaisseront mieux les dégâts, là où Fury aura une fenêtre d’esquive réduite. En parallèle à ça, les armes peuvent être améliorées jusqu’à +13, deux nouveaux objets sont à acheter chez Vulgrim, une option permet de masquer l’interface et il est désormais possible d’investir cinq points d’attributs d’un coup.

Darksiders III
est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
15 avril 2019 à 11h39

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut