My Time at Portia détaille ses mises à jour sur consoles

My Time at Portia détaille ses mises à jour sur consoles
Partager
Si jamais vous avez craqué pour l’une des versions consoles de My Time at Portia (PS4, Xbox One ou Nintendo Switch), sachez que les développeurs de chez Pathea Games travaillent activement pour vous proposer le contenu déjà disponible sur la mouture PC du titre. Et la Team17 en a d’ailleurs profité pour détailler un peu plus ce qui arrive.

En plus de bosser sur les temps de chargement affreusement longs, mais aussi sur les soucis d’input lag venant affecter notamment certaines actions et autres menus, les développeurs proposeront donc dans les prochaines semaines un patch venant rajouter un bon paquet de choses. Il sera ainsi possible d’avoir ou d’adopter des bébés, de découvrir de nouvelles quêtes secondaires, d’ajuster la vitesse de jeu ou encore de découvrir toujours plus d’éléments de mobilier ainsi que de vêtements. Le tout est détaillé (en anglais) à cette adresse.

Enfin, le studio désire également étoffer le sound design, avec davantage de musiques et de bruitages. Puis, dans un futur un peu plus lointain, il serait question de rajouter des doublages ou encore d’augmenter la taille des textes. Bref, le boulot ne manque pas.
30 avril 2019 à 11h14

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut