Apex Legends : des sanctions pour les joueurs inactifs

Apex Legends : des sanctions pour les joueurs inactifs

Dans Actu , par Shauni Chan le 13 mai 2019 à 10h52

Si vous jouez à un battle royale, vous connaissez forcément ce fléau qu’est le piggy-backing : un joueur attend tranquillement planqué durant toute la partie pour récolter tous les points d’expérience sans rien faire. Et, bien entendu, Apex Legends n’est pas épargné.

Mais cela ne devrait plus (trop) durer, Respawn Entertainment annonçant que des mesures vont être prises contre ce type de pratique. En fonction de la gravité de la chose, les développeurs pourront bannir temporairement ou définitivement les fautifs, histoire de leur faire passer l’envie. Une bonne nouvelle donc pour tous ceux qui veulent jouer dans les meilleures conditions possibles. Il est précisé que la chose ne sera pas mise en place immédiatement, histoire que les joueurs opérant ce genre de triche soient avertis et cessent cette activité avant que le châtiment n’arrive.

Précisons qu’Apex Legends a d’ores et déjà banni presque 800.000 tricheurs. Davantage d’informations concernant les modifications à venir sur le titre sont disponibles par ici.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Apex Legends

Supports
Genre
FPS Battle Royale
Date de sortie
04 février 2019 - France
Développé par
Respawn
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche

Dr Shooter