Assassin's Creed Odyssey détaille son mois de mai

Assassin's Creed Odyssey détaille son mois de mai

Assassin's Creed Odyssey - PC

Genre : Action / infiltration spartiate

Partager
Comme promis par Ubisoft, les développeurs continuent d’abreuver Assassin’s Creed : Odyssey de contenus inédits, histoire de maintenir les joueurs sur le titre. Ils ont d’ailleurs précisé ce qui allait débarquer dans l’aventure durant la fin de ce mois de mai.

Les fans pourront donc tout d’abord découvrir un tout nouveau Conte Perdu de Grèce. Baptisé Une très très mauvaise journée, ce petit DLC gratuit sera disponible dès demain, mardi 14 mai, et ne sera déblocable que si vous avez atteint le cinquième chapitre de l’histoire principale. Ubisoft précise que cette quête mettra en scène un personnage se faisant passer pour Kassandra / Alexios afin de la / le discréditer. Le but sera donc de trouver le fautif, de le malmener un peu puis de laver l’honneur de l’héroïne / du héros. Pour info, il s’agit là du huitième Conte Perdu de la Grèce.

En dehors de ce petit DLC, Assassin’s Creed : Odyssey proposera aussi de découvrir de nouveaux équipements et éléments de personnalisation, et ce le 21 mai prochain : le pack de personnage Héraclès (tenue, hache, monture) et le pack naval Hydre (apparence de navire, capitaine, figure de proue, thème d’équipage). Le tout sera à découvrir dans le Store, mais aussi à l’Oikos des concurrents olympiques.

Rappelons enfin que le premier épisode du gros DLC Le Sort de l'Atlantide (présent dans le Season Pass) est d'ores et déjà disponible.
13 mai 2019 à 11h18

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut