La série Killing Floor fait ses comptes

La série Killing Floor fait ses comptes
Partager
Présente dans nos salons depuis 10 ans maintenant, la série Killing Floor a décidé de faire un peu ses comptes. Et ils sont bons, puisque pas moins de 100 millions de dollars ont été générés par le biais de trois opus (Killing Floor 1 et 2, Killing Floor : Incursion en VR). Pas mal pour ce qui était à la base un mod d’Unreal Tournament.

Les développeurs de chez Tripwire Interactive précisent par ailleurs que quelques 10 millions de jeux ont été écoulés et que 15 millions de joueurs ont essayé l’un des titres. Enfin, les nombreux DLC présents sur les softs ont permis d’engranger pas mal d’argent, en plus donc de la vente des titres de base.

Des chiffres qui risquent encore de grimper avec la sortie le 21 mai de Killing Floor : Double Feature, qui proposera Killing Floor 2 et tout son contenu additionnel, ainsi que Killing Floor : Incursion.
16 mai 2019 à 11h56

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut