Dragon Quest Builders 2 : Season Pass et DLC annoncés

Dragon Quest Builders 2 : Season Pass et DLC annoncés

Dragon Quest Builders 2 - PS4

Genre : Aventure et Construction

Partager
Toujours prévu pour le 12 juillet prochain sur PS4 et Nintendo Switch, Dragon Quest Builders 2 profite de l’ouverture de ses précommandes sur cette dernière console (et sur l’eShop plus précisément, pour 59,99 euros) pour dévoiler son Season Pass et ses DLC.

Au menu, pas moins de quatre gros packs sont actuellement prévus. Et la bonne nouvelle, c’est que le premier d’entre eux sera gratuit ! Baptisé Pack de bibelots et sortant le 26 juillet à venir, ce DLC proposera trois recettes supplémentaires destinées à fêter la nouvelle année version Dragon Quest (potage festif, décoration traditionnelle, raquette traditionnelle).

Le second DLC, qui sortira en fait le même jour, coûtera 5,99 euros, se nommera Pack d’Yotto et rajoutera plus de 40 recettes permettant de créer et décorer des bâtiments à la manière de la steppe d’Yotto (endroit où les voyageurs peuvent se reposer). Les matériaux de cette recette seront à retrouver sur une île inédite.

Le troisième DLC se nommera Pack aquarium et sortira le 2 août au prix de 9,99 euros. Pour ce prix, les joueurs auront droit à une nouvelle île proposant personnages à rencontrer et quêtes à accomplir. Il sera aussi possible de pêcher tout un tas de poissons différents, de créer un aquarium ou encore de débloquer des éléments de personnalisation comme des maillots de bain.

Enfin, le dernier DLC sortira le 9 août et coûtera aussi 9,99 euros. Nommé Pack moderniste, il rajoutera plus de 70 recettes destinées à construire des éléments récents, comme un hôtel de luxe, ou encore de changer de coiffure et de vêtements.

Les trois DLC payants seront regroupés sous un Season Pass vendu 20,99 euros. Les joueurs possédant le premier opus sur Switch pourront par ailleurs construire la tenue du Bâtisseur Légendaire ainsi que le trône du Seigneur Dragon, s’ils récupèrent Dragon Quest Builders 2 sur ce même support, bien entendu.
23 mai 2019 à 11h06

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut