Europe : Square Enix dépose la marque Collection of Mana

Europe : Square Enix dépose la marque Collection of Mana
Partager
Après le remake peu séduisant de Secret of Mana, Square Enix semble avoir encore des idées concernant sa série mythique. En effet, la firme a déposé il y a quelques jours la marque Collection of Mana au sein de l’Office de l’Union Européenne pour la Propriété Intellectuelle.

Un nom qui dira sans doute quelque chose aux fans les plus hardcores puisqu’il s’agit en fait de la Seiken Densetsu Collection, sortie au Japon à la mi-2017 sur Nintendo Switch. Cette compilation renfermait Mystic Quest, Secret of Mana et enfin Seiken Densetsu 3, et elle semble donc vouloir aujourd’hui s’exporter en dehors des frontières de l’archipel.

Précisons par ailleurs que le même dépôt de marque a été fait il y a quelques mois au Japon et que le producteur du remake de Secret of Mana, Masaru Oyamada, avait déclaré en janvier 2018 que ‘’nous avons évidemment entendu les nombreuses demandes concernant une sortie occidentale de ce jeu et nous ferons de notre mieux pour que cela arrive, mais rien n’est prévu pour le moment.’’ Les fans n’ont donc plus qu’à croiser les doigts pour avoir une annonce officielle sous peu...

Collection of Mana

03 juin 2019 à 11h38

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut