[E3 2019] Halo Infinite et Scarlett trouvent une fenêtre de sortie.

[E3 2019] Halo Infinite et Scarlett trouvent une fenêtre de sortie.

Dans Actu , par pattoune le 09 juin 2019 à 23h57

Pour conclure sa conférence, Xbox a choisi de nous parler de la future génération de consoles. Nous avons ainsi appris que le processeur graphique sera un AMD (architecture NAVI si cela vous parle), et qu'elle sera équipée d'un SSD, pouvant être utilisé par les développeurs comme RAM complémentaire, le but étant de réduire au maximum les temps de chargement. Il semblerait donc que la firme de Redmond ait pris la même direction que Sony dans la conception de sa prochaine console. Et comme la prochaine PlayStation, Scarlett gèrera le ray-tracing. Bref, d'un point de vue purement technique, la bataille s'annonce serrée entre les deux constructeurs. Le segment consacré à la future console s'achève sur une fenêtre de lancement : fin 2020. Vous pouvez déjà commencer à mettre des sous de côté.

La conférence s'est poursuivie avec le trailer d'un jeu lui aussi prévu pour fin 2020 : 

Comme on le pressentait déjà depuis un moment, les prochaines aventures du Masterchief seront là pour le lancement de la prochaine Xbox.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires