Destiny 2 n'aura pas de cross play sur Stadia

Destiny 2 n'aura pas de cross play sur Stadia
Partager
Déjà disponible sur les autres supports, Destiny 2 sera aussi de sortie sur Google Stadia lorsque ce service de streaming débarquera. Néanmoins, les développeurs de chez Bungie ont fait savoir que le cross play ne serait pas disponible sur cette version : comprenez par là qu’un joueur Stadia pourra uniquement jouer avec un autre joueur Stadia.

Si vous avez un ami qui joue sur PS4, par exemple, il ne vous sera pas possible de vous adonner à ce FPS multi avec lui. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que les développeurs préfèrent se concentrer sur d’autres choses, comme la cross save qui permet de transférer sa sauvegarde d’une plateforme à une autre. Si vous avez le titre sur Xbox One, il vous sera donc normalement possible de la récupérer sur Stadia ou n'importe quel autre support.

En attendant davantage de détails concernant Destiny 2 sur Stadia, rappelons que le titre passera free-to-play le 17 septembre et qu’il en profitera pour proposer une nouvelle extension baptisée Bastion des Ombres et vendue 34,99 euros.
17 juin 2019 à 10h57

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut