Vampyr se précise sur Switch et rehausse ses objectifs

Vampyr se précise sur Switch et rehausse ses objectifs
Partager
Comme vous le savez sans doute déjà si vous suivez l’actualité de la Nintendo Switch, le Vampyr de Dontnod est prévu pour sortir sur la machine. Seulement voilà : le titre PC, PS4 et Xbox One n’a toujours pas de date de sortie. Ce n’est toujours pas le cas aujourd’hui, mais au moins une fenêtre de sortie est avancée.

Le big boss de Dontnod, Oskar Guilbert, indique ainsi que le tout devrait sortir pendant le mois d’octobre à venir. Si vous n’avez que la Switch et que vous attendez impatiemment Vampyr, vous avez donc encore quelques mois à patienter. Mais ce n’est pas tout, puisque le bonhomme en profite aussi pour faire savoir que les objectifs de ventes ont été rehaussés pour le titre, et qu'ils s’élèvent désormais à deux millions d’exemplaires vendus. Pour l’heure, on sait que Vampyr a dépassé le million, et une sortie sur une nouvelle machine fera forcément grimper ce chiffre.

Rappelons par ailleurs que Vampyr aura droit à une série télévisée qui sera produite par FOX21.
16 juillet 2019 à 10h45

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut