Borderlands 3 : pas de cross-play au lancement (et une annonce aujourd'hui)

Borderlands 3 : pas de cross-play au lancement (et une annonce aujourd'hui)

Borderlands 3 - PC

Genre : FPS post-apo décalé

Partager
Les petits gars de chez Gearbox donnent rendez-vous aux fans de Borderlands (et à tous les autres), aujourd’hui à 16h pour une ‘’célébration de l’unité’’ sur YouTube. Il s’agira en fait d’une annonce, et certains s’imaginaient déjà qu’elle concernerait un éventuel cross-play.

Que nenni, a répondu le studio, ou plus précisément son PDG Randy Pitchford sur Twitter : ‘’L’annonce d’aujourd’hui est incroyable, mais cela ne concerne pas le cross-play. Mais bonne nouvelle : nous sommes engagés à apporter le cross-play pour Borderlands 3. La fonctionnalité ne sera pas en place au lancement du jeu, mais nous travaillons de manière rapprochée avec nos partenaires pour créer une expérience de cross-play positive sur le plus de plateformes dès que possible.’’

Maintenant que la chose est actée, il ne reste plus qu’à attendre 16h pour savoir ce que Gearbox a prévu d’annoncer pour son Borderlands 3, attendu le 13 septembre prochain sur PC (via l’Epic Games Store), PS4 et Xbox One.


16 juillet 2019 à 10h54

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut