No More Heroes : un portage PS4 pour les vieux épisodes ?

No More Heroes : un portage PS4 pour les vieux épisodes ?
Partager
Si l’on sait que No More Heroes 3 est bel et bien en développement et qu’il sortira en 2020 sur Nintendo Switch, quid des anciens épisodes sur PS3 ? Auront-ils droit à un petit coup de jeune ? C’est en tout cas ce qu’a demandé Dengeki PlayStation à Suda 51, le papa de la série et PDG de Grasshopper Manufacture.

L’homme a donc répondu que les choses étaient prévues et que des pourparlers étaient en cours avec l’éditeur Marvelous, le but étant de sortir les No More Heroes sur PlayStation 4 (ils étaient jusqu’alors sur Wii, PS3 et Xbox 360) : ‘’Les choses avancent bien, alors j’espère que nous serons en mesure de faire une bonne annonce.’’

A ce sujet, précisons que Travis Strikes Again : No More Heroes, opus sorti sur Switch, s’offrira une mouture PS4 au Japon en octobre prochain.
30 juillet 2019 à 11h21

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut