Just Cause 4 : le DLC Danger Rising prend date

Just Cause 4 : le DLC Danger Rising prend date

Dans Planning , par Shauni Chan le 09 août 2019 à 11h31

Sorti en décembre dernier, Just Cause 4 proposera tout bientôt à ses joueurs un peu plus de contenu via le DLC Danger Rising. Déjà annoncé, ce dernier vient tout juste de se trouver une date de sortie au 5 septembre prochain. Les possesseurs de l’édition Gold et du Season Pass pourront même le tâter le 29 août, soit une semaine avant.

En ce qui concerne le contenu, le joueur reprendra évidemment le contrôle de Rico Rodriguez et pourra profiter d’un nouveau joujou, l’Hoverboard, un skate volant très rapide, permettant notamment de glisser sur des rails ou encore d’éviter des tirs. Bref, un nouveau moyen de transport très utile pour passer d’île en île. Huit missions inédites seront proposées, les ennemis seront plus difficiles à abattre et auront même un grappin, comme celui de Rico !

Ce DLC, dernier du pack Dare Devils, Demons et Danger, sera bien évidemment disponible sur tous les supports concernés par Just Cause 4, à savoir le PC, la PS4 et la Xbox One.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Just Cause 4

Just Cause 4 - PC
Supports
Genre
Action
Date de sortie
04 décembre 2018 - France
Développé par
Avalanche Studios
Edité par
Square Enix
Voir la fiche