Sony achète Insomniac Games (Spider-Man)

Sony achète Insomniac Games (Spider-Man)

Dans Actu , par Shauni Chan le 20 août 2019 à 11h13

Huit ans tout de même après avoir acheté un autre studio, en l’occurence Sucker Punch (Infamous), Sony a finalement remis la main au portefeuille pour s’offrir Insomniac Games. Les développeurs sont connus pour avoir créé la série des Spyro the Dragon, mais aussi le tout dernier Spider-Man.

Une surprise qui n’en est pas vraiment une lorsque l’on sait que le studio proposait déjà des exclusivités sur les consoles Sony : autant dire qu’il s’agit donc là de la suite logique des événements. Un achat qui, selon la firme, ‘’continue d’élever le niveau des jeux narratifs en mondes ouverts.’’ Du côté de chez Insomniac Games, on estime que cela offre ‘’encore plus d’opportunités de concrétiser la vision de notre studio qui est de provoquer des impressions positives et durables sur la vie des gens.’’

Le prix de cette transaction n’a toutefois pas été dévoilé.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires