Exclu Switch au lancement pour Deadly Premonition 2

Exclu Switch au lancement pour Deadly Premonition 2

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 septembre 2019 à 12h16

Annoncé un peu à la surprise générale durant le dernier Nintendo Direct en date, Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise profitera d’une exclusivité sur la Switch à son lancement. Néanmoins, il est possible que le bébé de Swery s’exporte par la suite sur d’autres supports.

C’est le cofondateur de l’éditeur Rising Star Games qui a dévoilé la chose chez Push Square, indiquant malgré tout qu’ils ‘’ne discutent pas d’autres plateformes pour le moment’’. Les fans du premier titre, sorti à l’époque sur Xbox 360 puis PS3 et PC, et désormais sur Switch, devront donc patienter un certain temps en espérant que Deadly Premonition 2 sorte par la suite sur PS4, Xbox One et / ou PC s'ils ne possèdent pas la console de Nintendo.

Précisons, toujours concernant cette série, que le premier opus aura droit bientôt à un patch sur Switch. Deadly Premonition Origins, désormais disponible sur l’eShop, souffre en effet d’une qualité assez piteuse, avec de fréquentes chutes de framerate ou encore des coupures de son. Swery demande aux joueurs de prendre leur mal en patience en attendant que ToyBox sorte la mise à jour salvatrice.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires