Une date pour Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition

Une date pour Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition

Dans Planning , par Shauni Chan le 09 septembre 2019 à 12h28

Originellement sorti sur la GameCube de Nintendo, Final Fantasy Crystal Chronicles aura droit à une version remastered baptisée Remastered Edition (tout simplement). Une info donnée il y a quelques temps par Square Enix, qui a néanmoins profité du TGS pour dévoiler la date de sortie du titre.

Les joueurs ont donc rendez-vous le 23 janvier 2020 sur Switch, PS4, iOS et Android pour se replonger dans l’univers de ce jeu. Un jeu qui proposera d’ailleurs des nouveautés, avec du multi en ligne allant jusqu’à quatre, des boss inédits, des donjons en rab, de nouvelles lignes de dialogues ou encore du doublage et des équipements supplémentaires. Qui plus est, cette mouture proposera aussi du cross-save et du cross-play, comprenez par là qu’il sera possible de transférer les données de sauvegarde d’une machine à l’autre ou encore de partager l’aventure avec des joueurs n’évoluant pas sur le même support.

Si rien de plus n’a été annoncé pour la France, les japonais savent pour leur part qu’ils pourront acheter le jeu en édition physique sur consoles. Le tout sera proposé au prix de 4.800 yens (40€) en démat’ sur PS4 et Switch, et 2.800 yens (23€) sur iOS et Android avec la possibilité de tester gratuitement le début.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition

Supports
Genre
Remaster de RPG
Date de sortie
23 janvier 2020 - France
Développé par
Square Enix
Edité par
Square Enix
Voir la fiche