TGS 2019 : Un trailer pour Yakuza : Like a Dragon

TGS 2019 : Un trailer pour Yakuza : Like a Dragon
Partager
Jusqu’alors baptisé Yakuza 7, le nouveau bébé de Sega profite du TGS pour s’offrir un nouveau nom, à savoir Yakuza : Like a Dragon, mais aussi un trailer disponible ci-dessous. L’occasion de marquer un tournant pour la série qui fêtera d’ailleurs ses 15 ans avec cet opus exclusif à la PS4.

Comme annoncé auparavant, cet épisode mettra en scène un nouveau personnage, Ichiban Kasuga. L’homme est un jeune membre des yakuzas qui fera tout ce qui sera en son pouvoir pour prendre du galon et gagner le respect de ses aînés (et aussi s’en mettre plein les poches). Il pourra s’aider dans son aventure de toute une bande d’alliés ‘’improbables’’ qui lui prêteront d’ailleurs main forte durant les combats qui se dérouleront au tour par tour. Autre changement, le lieu. Exit Tokyo et son quartier de Kamurocho et bonjour à Yokohama et son quartier de Ijincho. Bref, une vraie nouvelle aventure.

Yakuza : Like a Dragon est attendu pour le 16 janvier 2020 au Japon et courant 2020 en Europe.


12 septembre 2019 à 11h57

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut