Jurassic World Evolution : trois nouveaux herbivores

Jurassic World Evolution : trois nouveaux herbivores

Jurassic World Evolution - PC

Genre : Gestion de grosses bestioles

Partager
Jurassic World : Evolution va encore rajouter un peu de contenu pour ses joueurs via un pack premium disponible dès aujourd’hui au prix de 4,99€. Avec ce petit DLC, les joueurs PC, PS4 et Xbox One pourront récupérer trois nouvelles sortes de dinosaures, tous herbivores.

Dans le détail, le Dryosaurus habite la forêt et se montre très rapide ; l’Homalocephale donne des coups de tête pour se défendre ; et enfin le Nigersaurus utilise son long cou pour se nourrir de plantes aux abords des fleuves.

Sachez par ailleurs que les développeurs vont déployer en même temps une mise à jour offrant plus de flexibilité. En plus de rajouter plusieurs sortes de sables, il sera possible de choisir n’importe quelle île dans le mode bac-à-sable, mais uniquement lorsqu’elles auront été débloquées dans le mode histoire.


17 septembre 2019 à 12h01

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut