[TGS 2019] FF VII Remake aura aussi un mode au tour par tour

[TGS 2019] FF VII Remake aura aussi un mode au tour par tour
Partager
Histoire de plaire à tout le monde, et surtout aux vieux fans qui ne cessent de rabâcher que gneu gneu gneu c’était mieux avant, Square Enix a profité du Tokyo Game Show pour indiquer qu’un mode un peu nostalgique serait aussi de la partie pour Final Fantasy VII Remake. A quoi servira-t-il ? A proposer le même style de combat qu’à l’époque.

Comprenez par là que ce mode Classique vous permettra de jouer au tour par tour à l’ancienne, en attendant que la jauge d’ATB se remplisse pour exécuter n’importe quelle action. De quoi sans doute ravir ceux qui n’étaient pas convaincus par le choix des développeurs de proposer de base un système de combat dynamique en temps réel, comme celui utilisé pour Final Fantasy XV.

Final Fantasy VII Remake sortira le 3 mars 2020 et les plus motivés peuvent retrouver ci-desous la longue vidéo de gameplay dévoilée lors du TGS.


16 septembre 2019 à 11h27

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut