The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III sort sa démo

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III sort sa démo
Partager
En attendant sa sortie le 22 octobre prochain sur PlayStation 4, The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III propose dès à présent aux fans de la série de découvrir une démo jouable, à aller récupérer directement sur le PlayStation Store de la console.

Les joueurs pourront conserver leur sauvegarde et l’exporter par la suite dans le titre final. S’il veulent obtenir le trophée pour avoir terminé le prologue, ils devront toutefois faire une petite pirouette spéciale : créer une sauvegarde avant le boss final de la démo, transférer la sauvegarde puis battre le boss dans le jeu final.

Précisons enfin, comme le précise ci-dessous Toshihiro Kondo, président de Nihon Falcom, que ce troisième opus représente une bonne porte d’entrée pour tous les nouveaux venus. Le héros des deux premiers opus devenant un professeur, une nouvelle classe d’élèves fait en effet son entrée. Ce troisième épisode est en plus le premier à être traduit en français.


18 septembre 2019 à 11h13

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut