Yo-kai Watch 4++ annoncé au Japon

Yo-kai Watch 4++ annoncé au Japon

Dans Actu , par Shauni Chan le 01 octobre 2019 à 11h21

Déjà disponible au Japon depuis quelques temps, Yo-kai Watch 4 va se relancer sur place via une version boostée. Baptisée Yo-kai Watch 4++, elle est attendu sur PS4 et Nintendo Switch pour le 5 décembre prochain sur l’archipel.

Le titre de Level-5 sera disponible en deux versions : via une mise à jour payante pour tous ceux qui ont le jeu de base (1650 yens) et via une version complète (7128 yens). Pour ces prix, les joueurs auront droit essentiellement à un mode multijoueur inédit. Baptisé Purapura Busters, il sera en ligne et en local (mais seulement sur Switch) et proposera de jouer jusqu’à quatre : chacun contrôlera un Yo-kai et tout ce beau monde aura pour but de coopérer afin de battre ennemis et autres boss qui se dresseront sur leur chemin.

Yo-kai Watch 4++ rajoutera aussi deux nouvelles zones à visiter ainsi que quelques Yo-kai inédits. Bref, de quoi peut-être se laisser tenter de nouveau... En attendant, rappelons que le titre est annoncé pour l’Europe mais sans fenêtre de sortie pour l’heure. On ne sait pas non plus si cette version spéciale fera le déplacement.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Yo-Kai Watch 4

Supports
Genre
RPG
Développé par
Level 5
Voir la fiche