FF XIV remontrera le raid NieR Automata le 18 octobre

FF XIV remontrera le raid NieR Automata le 18 octobre

Dans Planning , par Shauni Chan le 07 octobre 2019 à 10h57

En attendant l’arrivée du patch 5.1 pour Final Fantasy XIV, sans doute très attendu des joueurs, les développeurs précisent qu’ils parleront un peu plus de ce qui sera rajouté le 18 octobre prochain à 13h sur Twitch. Et comme vous le savez déjà (puisque vous avez lu le titre de cette news), il sera notamment question du raid tiré de NieR : Automata.

Pour rappel, il s’agira d’un raid à 24 joueurs qui proposera tout d’abord de visiter des usines désaffectées et qui se nommera YoRHa : Dark Apocalypse. Quant au reste de ce patch, il devrait rajouter des défis, un donjon instancié inédit ou encore du New Game+ pour les extensions Heavensward, Stormblood et Shadowbringers, parmis tout plein d'autres choses. Quoi qu’il en soit, les joueurs en sauront plus le 18 octobre et devront attendre encore un peu avant de voir arriver le tout puisqu’il est pour l’heure uniquement question d’un vague ‘’fin octobre’’.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires