Gros carton pour Mario Kart Tour

Gros carton pour Mario Kart Tour
Partager
Dire que Mario Kart Tour était très attendu est un euphémisme. Les fans trépignaient littéralement d’impatience en attendant l’arrivée sur iOS et Android de ce free-to-play made in Nintendo. Il est désormais là, et le moins que l’on puisse dire c’est que les joueurs ont été au rendez-vous.

Selon Sensor Tower, quelques 20 millions de personnes ont téléchargé Mario Kart Tour sur les premières 24 heures de sa sortie, et on parle même de 90,1 millions en une semaine. De quoi exploser les autres titres de la firme sortis sur mobiles, comme Fire Emblem Heroes et ses ''seulement'' 8,1 millions au bout de 7 jours, même si ce dernier brasse aujourd’hui des sommes d’argent folles. D’ailleurs, Mario Kart Tour ne se montre pas aussi vivace en ce qui concerne les microtransactions, avec 12,7 millions de dollars générés pour l’heure contre 28,2 pour Fire Emblem Heroes sur la même période (une semaine). Des revenus qui devraient toutefois augmenter grâce aux Pass Or affichés à 5,49€ par mois.

Mario Kart Tour est disponible sur iOS et Android.
03 octobre 2019 à 11h48

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut