Plus de 14 millions de Monster Hunter World

Plus de 14 millions de Monster Hunter World
Partager
Vous le savez déjà, on ne va pas le rabâcher à tout bout de champ, Monster Hunter World est un énorme carton pour Capcom. De quoi faire de lui, et de loin, le jeu le plus vendu de la firme. Un succès qui ne va pas s’arrêter en si bon chemin, bien entendu.

La firme a d’ailleurs profité de ce début de semaine pour indiquer que son bébé venait de dépasser les 14 millions de copies écoulées, rien que ça. Pour rappel, le chiffre était de 13 millions au mois de juillet dernier, le tout a donc bien vite progressé. Sans aucun doute, Monster Hunter World a profité de sa récente extension, Iceborne, pour attirer encore plus de joueurs. Sans parler pour l’heure des joueurs PC, cette extension étant actuellement prévue pour janvier 2020 sur ce support.

Quoi qu’il en soit, toutes ces ventes permettent à la franchise Monster Hunter de se classer seconde sur le podium des séries les plus vendues pour Capcom. Avec ses 58 millions de ventes au total pour l’heure, rattrapera-t-elle Resident Evil et ses 92 millions de jeux écoulés ? Suspense...
08 octobre 2019 à 11h15

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut