Week-end gratuit à venir pour The Division 2

Week-end gratuit à venir pour The Division 2

Dans Actu , par Shauni Chan le 11 octobre 2019 à 10h50

Ubisoft annonce en cette fin de semaine que les petits curieux pourront tout bientôt essayer gratuitement The Division 2. Un gros week-end portes ouvertes est en effet prévu pour la semaine prochaine, et plus précisément du 17 au 21 octobre.

Tous les supports sont bien évidemment concernés, et le titre sera même en promo durant cette période, histoire de convaincre encore un peu plus les joueurs de sortir la carte bleue. Rajoutons enfin que le préchargement sera possible deux jours avant sur Uplay ainsi que sur le Xbox Store.

Une période qui n’est pas choisie au hasard puisque The Division 2 déploiera son second épisode (Pentagone : La Dernière Forteresse) le 22 octobre prochain, et même le 15 pour ceux qui ont acheté le Season Pass.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's The Division 2

Tom Clancy's The Division 2 - PC
Supports
Genre
Action
Date de sortie
15 mars 2019 - France
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche