Un jeu next-gen pour Avalanche Studios (Just Cause)

Un jeu next-gen pour Avalanche Studios (Just Cause)

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 octobre 2019 à 12h34

Sans grande surprise au vu des offres d’emploi de nombreux studios et de l’annonce récente que la PS5 sortira fin 2020, on apprend aujourd’hui qu’Avalanche Studios, bien connu pour sa série des Just Cause, bosse actuellement sur un jeu next-gen.

L’information ne provient toutefois pas d’une annonce mais bien d’une offre d’embauche du studio, qui cherche un Build Engineer. L’heureux élu rejoindra une équipe à New York qui bosse sur un ‘’projet non annoncé pour les consoles next-gen et le PC’’, difficile de faire plus clair. Le détail de ce job est disponible par ici pour ceux que ça intéresse.

Les spéculations sont dont ouvertes : un nouveau Just Cause ? Un nouveau Rage ? Une nouvelle licence ? Mystère pour l’heure...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires