CoD Modern Warfare : du contenu gratuit arrive

CoD Modern Warfare : du contenu gratuit arrive

Dans Actu , par Shauni Chan le 08 novembre 2019 à 10h12

Les joueurs de Call of Duty : Modern Warfare, disponible dans toutes les bonnes crémeries depuis le 25 octobre dernier sur PC, PS4 et Xbox One, seront sans doute ravis d’apprendre que le titre va proposer entièrement gratuitement un peu de contenu en rab.

Le compte Twitter d’Activision a en effet précisé que deux maps ainsi qu’un mode de jeu seraient rajoutés via une mise à jour dans la journée, vendredi 8 novembre, sans plus de détails concernant l’heure. Dans le détail, sachez que vous aurez droit tout d’abord à une carte multijoueur nommée Shoot House, qui permettra de s’adonner à du 6v6. La seconde, Krovnik Farmland, sera proposée dans le mode Ground War et proposera de découvrir une petite ville rurale. Enfin, le mode Hardpoint demandera aux joueurs de rester le plus longtemps possible sur les hardpoints, dans l’espoir que l’équipe adverse ne renverse pas la vapeur.

En plus de ces petits contenus, la mise à jour proposera des correctifs en pagaille ou encore un rééquilibrage de certaines armes.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Call of Duty : Modern Warfare

Supports
Genre
FPS
Date de sortie
25 octobre 2019 - France
Développé par
Infinity Ward
Edité par
Activision
Voir la fiche