Stardew Valley : en français sur Switch, en multi sur Xbox One

Stardew Valley : en français sur Switch, en multi sur Xbox One
Partager
Si vous possédez Stardew Valley sur Nintendo Switch ou Xbox One, bonne nouvelle : une mise à jour déployée en début de week-end a rajouté deux features attendues de longue date par les joueurs. Les possesseurs de la console de Microsoft peuvent donc dès à présent s’adonner au multi, là où ceux qui s’amusent sur la machine de Nintendo peuvent modifier la langue du jeu et choisir le français.

Le français n’est pas la seule langue rajoutée puisqu’il y a aussi le turc, l’italien, le coréen et enfin le hongrois. Bref, une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient avec impatience cette fonctionnalité présente sur les autres supports depuis belle lurette. Quant à la Xbox One, elle permet donc désormais de jouer jusqu’à quatre en multi, histoire d’aller planter des choux chez les uns et chez les autres.

Sachez par ailleurs que d’autres nouveautés font partie de cette mise à jour, comme l’arrivée du marché nocturne, la possibilité de changer de métier ou encore de créer de nouvelles choses (objets et structures). La prochaine mise à jour rajoutera l’aquaculture parmi d’autres petites choses, mais sa date de mise en ligne reste un mystère pour l’heure.
11 novembre 2019 à 11h12

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut